dimanche 14 septembre 2014

SQL Saturday 2014


Les SQL du samedi 2014, à Paris, c'est fini. Les premiers mots de ce post seront pour les organisateurs (GUSS et autres) qui ont abattu un formidable travail. Merci à vous.

Ensuite pour mes collègues de SCOP IT et surtout pour Romuald qui a accepté ma présence à ses côtés pour une session de malade mental : c’est toujours rassurant d’avoir une personne de cette valeur avec soi.

Puis un autre pour nos auditeurs, certains des plus fidèles d’ailleurs, qui acceptent d’en prendre plein la tête pendant les sessions.

Et enfin, le dernier mais pas des moindres, pour ce brave PowerPoint qui nous aide tous les jours à concevoir des diapositives et que l’on occulte presque systématiquement de nos remerciements. En parlant de cela, notre présentation est disponible ici. 

Si des erreurs se sont glissées dans le document ci-dessus, si des points restent flous, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser, par mail ou en commentaire de cet article.

Rendez-vous aux JSS, les 1er et 2 décembre 2014, avec, nous l’espérons, une nouvelle bizarrerie à vous présenter. D’ailleurs, nous allons éviter cette fois-ci de proposer une session purement technique sur AS. Si vous avez des suggestions, nous sommes prêts à les entendre (même si nous avons déjà notre grosse idée concernant le sujet).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire