jeudi 29 novembre 2012

Impossible de trier les rapports en vue détaillée

On m'a remonté que, sur quelques répertoires du serveur de rapports (SSRS 2008 R2) il était impossible de trier les rapports en fonction des colonnes disponibles lorsque nous sommes en mode vue détaillée (Details View). Comme quoi, on exploite vraiment toutes les fonctionnalités de RS pour le projet sur lequel je travaille actuellement.
En cherchant un peu, et en utilisant les Developper Tools d'IE, on remarque que c'est toujours la même fonction Javascript qui plante. On se prend une erreur Error 1006, expecting ')'
Mes connaissances dans ce domaine étant assez largement limitées, j'y vais à tâtons pour découvrir empiriquement que ce sont les répertoires RS avec une quote qui empêchent les utilisateurs d'ordonner leurs rapports.
Donc si jamais vous rencontrez ce problème, vous avez maintenant une solution (il suffit de supprimer les quotes), parce qu'àprès avoir cherché un peu de documentation là-dessus, je n'ai rien trouvé. Si vous avez plus d'information à ce sujet, je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire